Les membres et le bureau

Membres du CGAEB
Toute personne disposée à participer à l’activité du groupe peut être membre du Cercle généalogique.
Au 31 décembre 2016, le cercle compte 201 membres dont 157 en Suisse (63 dans le Jura, 19 dans le Jura Bernois et Bienne et 75 dans les autres cantons) et 44 étrangers (7 aux USA et Canada, ainsi que 37 en France, Belgique et Luxembourg)

Pour devenir membre
Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur inscription en remplissant le formulaire (prénom, nom,  rue, no postale, localité, pays, no de téléphone, adresse E-mail, et si possible leurs intérêts et les travaux déjà effectués)

La finance annuelle est de 40.- francs pour les personnes domiciliées en Suisse, et de 45.- francs suisses pour les membres domiciliés à l’étranger
L’inscription donne droit aux bulletins  » GENEALOGIE JURASSIENNE » et à la participation à toutes les activités du cercle.
Pour l’accès aux actes des registres paroissiaux relevés par les membres du Cercle, un versement unique de 30.- est demandé en plus.

Bureau
Le bureau est formé de 5 à 9 membres. Il est responsable de l’ensemble des activités du Cercle, réunions et conférences, de même que de la publication du bulletin.